Programmation

Voici notre programmation en présence et en virtuel. Consultez-la afin de choisir vos activités favorites et connaître les modalités de chaque activité. Vous devrez vous connecter à votre compte de membre pour vous inscrire. Ayez votre mot de passe à portée de main !

Les inscriptions pour nos activités de loisirs se feront pour la session complète.

Contactez-nous ou téléphonez au 514-367-3757 pour savoir si des places supplémentaires sont disponibles et mettre votre nom sur notre liste d'attente.

Assemblée générale et/ou Fête des familles

Le 03 juin 2023

Lieu Carrefour récréatif et communautaire de LaSalle8700, HardyLaSalle, H8N 2P5
Pour qui : Membre de L'Espoir et leurs proches
Samedi 3 juin, de 9h30 à 16h
GRATUIT familles-membres
AGA offerte en mode hybride
Assemblée générale et/ou Fête des familles

Samedi 3 juin 9h à 16h - Assemblée générale et/ou Fête des familles

Cher(e)s membres,

Le conseil d'administration a le plaisir de vous inviter à la prochaine Assemblée Générale Annuelle de la Corporation l'Espoir, qui aura lieu le SAMEDI 3 JUIN de 9h30 à 11h30 au Centre récréatif et communautaire de LaSalle, ainsi qu'à la fête familiale qui suivra.

Cet événement important est l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et de partager avec vous nos projets pour l'avenir, notamment notre plan stratégique 2023-2027, et que nous sommes impatients de vous présenter.

Nous avons opté pour un format hybride, à la fois en présentiel et en ligne, pour permettre à toutes les familles d'y participer. Si vous rencontrez des difficultés à trouver un moyen de garde pour votre proche cette matinée là, contactez Claudia à info@corporationespoir.org, pour jumeler si possible votre proche avec un de nos accompagnateurs sur place.

Afin de rendre cet évènement convivial, nous vous offrons un repas le midi où vous pourrez inviter votre famille à vous rejoindre. Enfin, nous poursuivrons l'après-midi en nous réunissant autour d'une fête familiale où le jeu et la danse seront au rendez-vous. Notez que nous avons également invité le soleil histoire de profiter au maximum de l'extérieur.

Nous comptons sur votre présence pour rendre cet événement mémorable. L'inscription est obligatoire pour participer à l'événement. Merci de vous inscrire d'ici le jeudi 25 mai en cliquant sur le lien S'inscrire ci-dessous.

Nous tenons à préciser que vous pouvez choisir de participer à la fête familiale sans être présent à l'AGA.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Programme de la journée :

Il est possible de vous inscrire à une ou plusieurs des activités au programme. Vous devrez l'indiquer lors de l'inscription.

9h30-12h : Assemblée générale (offerte en mode hybrique présentiel/visioconférence)

12h-13h : Buffet (en présence seulement)

13h-16h : Animations, danse, musique et jeux de kermesse (en présence seulement)

Lieu : Carrefour récréatif et communautaire de LaSalle,  8700 Rue Hardy, LaSalle, H8N 2P5
Date : Samedi 3 juin 2023, de 9h30 à 16h
Coût : GRATUIT pour les familles-membres
Des places seront disponibles pour assister à l'AGA de 9h30 à midi via zoom. Pour des raisons logistiques, les personnes participant par ce moyen ne pourront interroger directement l'assemblée, leurs questions devront passer par un modérateur.

Pour toutes questions sur l'activité, contactez:
Martine Rainville, Adjointe administrative
comptabilite@corporationespoir.org